Ce matin, aucun stress, nous avons décidé de partir vers 10:00 / 10:30. Mais qu'elle belle nuit nous avons passé. En route pour la Principauté d'Andorre avec sa capitale Andorre la Vielle. Arrivé dans la capitale, dans un super camping avec piscine intérieur chauffée, on a bien besoin de ça à notre âge. Nous allons essayer tout ça demain plus la visite de la vielle ville. Dimanche, départ pour la grande Espagne. On vous tient au courant demain, bonne soirée et bonne nuit, pour notre part on est bien installé. Ps : je trouve bizarre de venir avec son épouse et de dormir à la capitale, je m'imagine de mon travail ce soir hahaha ok je sors. J'espère pouvoir mettre les photos demain.

9ème jour :

Visite de la ville d'Andorre-la-Vieille, pas de quoi fouetter un chat. Il y a une rue commerciale avec tous les magasins inimaginables, montres, bijoux, parfums etc.. Incroyable il y a même un magasin Aliexpress, enfin un lieu pas vraiment pour nous qui préférons la simplicité. Par contre la vieille ville est magnifique, avec son aspect de station sportive d'antan. L'après-midi essai de la piscine, la classe on a pu ce laver (clin d'oeil, haha). Nous avons fait connaissance du fils de nos voisins néo-zélandais (Reuben Thompson), cycliste route pro, courant pour l'équipe Groupama/FDJ. Il a fait le tour de Suisse, la Vuelta (tour d'Espagne) etc... et en partance pour Zurich pour les championnat du monde. Une photo avec cette star était nécessaire. Nous décidons de rester une journée de plus et de partir dimanche. Fin de journée avec un très bon repas concocté par Carmen.

10 ème :

Grasse mat, café (08:00) ensuite, vaiselle (c'est pas le tout de bien manger, mais comme c'est pas le restaurant, il faut bien faire s'y atteler. Pour Carmen, ménage et nettoyage et pour ma pars, amélioration de certaines pièces de CC. Gros dodo et demain départ demain