Nous avions décidé de nous lever tôt pour faire de l'avance et visiter Sarlat sans trop de monde. Oui, mais ça s'était avant d'aller manger. Nous sommes partis avec deux heures de retard, haha. Nous avons roulé sous la pluie jusqu'a Sarlat-la-Canéda, pénible pffff surtout après le soir d'avant. Visite de cette magnifique ville médiévale avec les chiens sous la pluie, ce qui était bénéfique est qu'il n'y avait pas de monde. Après cette belle visite, nous repartons jusqu'à Grissolles (2h30 de route) et tout cela sous la pluie. Enfin arrivé, repas et dodo. Nous étions tous content de nous coucher, enfin surtout les bipèdes, on se demande pourquoi. Hahaha on a plus 20 ans.
7 ème jour article
gibee
•
J'aime beaucoup Sarlat , j'ai visité deux fois ....sous le soleil et la chaleur
Gérard & Carmen
•
T’as eu de la chance 🤣🤣🤣