A propos
Gérard
Carmen
Salut la famille, salut les amis, salut les connaissances et salut l'inconnu qui vient nous suivre par plaisir ou intérêt pour tes futurs voyages, soyez tous les bienvenus. " Voir le monde de ses yeux est mille fois mieux que n'importe quel rêve " Ray Bradbury Qui sommes nous ? Carmen et Gérard, deux jeunes retraités avec 4 boules de poils, Samy (Border Collie) de 2016, Sibelle (Griffon Korthal) de 2021, Tony (Setter Anglais) 2022 et Taïga (Croisée Epagneul Breton et Setter Anglais) de 2022. Pourquoi le Maligorn (Le nom de Maligorn du breton standard, dénote un escargot) : Nous adorons la Bretagne et nous y avons fait plusieurs voyages avec notre caravane et en location par le passé. Les camping-cars ne sont pas des formules 1 et comme nous transportons notre maison, nous trouvions que ce nom était tout à fait adapté. Une grande envie de voyager au Sud, au Nord, à L'Est et à L'Ouest et un très grand plaisir de partager ces moments et ces bouts de route avec vous. Merci de vous abonner afin de nous faire une idée sur les personnes qui nous suivent et surtout vous serez avertis lors de nouvelles notifications. Vous aurez nos histoires, nos rencontres, nos photos, nos vidéos, en gros notre vie de tout les jours (enfin plus ou moins,😊😊😊) au fur et à mesure de nos voyages. Notre moyen de transport est un camping-car Carado T447 de 4,2T de 2021 et d'une remorque Böckmann caisson de 1,3T de 2022. Plusieurs améliorations et modifications ont été apportées sur les véhicules. Pour le reste vous ferez connaissance avec nous, nos chiens et notre matériel au fur et à mesure de notre/nos voyages. Au cas ou vous en auriez l'envie, merci de nous laisser un petit mot de votre passage, même simple. Pour certains d'entre vous, nous espérons vous rencontrer dans certains lieux et/ou certaines aires de camping-car. Au plaisir d'avoir des contacts.
Maroc en camping-car
Septembre-Novembre 2024 • 71 jours • 5 420 km
Voyage 2024-2025. Suisse-France-Espagne-Maroc-Espagne-Portugal-Espagne-France-Suisse